Piano droit Yamaha U1

9 399,009 999,00

Favori de longue date des pianistes exigeants, le Yamaha U1 offre des performances musicales remarquables et constitue une référence à laquelle de nombreux autres pianos droits sont comparés.

  • Plan de cordes sophistiqué
  • Table d’harmonie et cadre
  • Marteaux redessinés
  • Cylindre de clavier à fermeture amortie.
Effacer
Catégorie :

La série U

Aujourd’hui, avec un design totalement repensé et de nombreux perfectionnements apportés aux matériaux et à la construction, ces instruments de classe mondiale sont plus performants que jamais. Un plan de cordes et des composants plus sophistiqués ont ainsi amélioré leurs performances tonales, et ils ont gagné en puissance et en longévité. Des pupitres extra-larges offrent toute la place voulue pour les partitions. Fruits de l’adaptation des concepts mis en œuvre sur les pianos à queue Yamaha, les modèles haut de gamme sont extraordinaires d’élégance et de qualité.

Plan de cordes sophistiqué

Les améliorations apportées à tous les éléments contribuant à la production du son ont conféré aux pianos de la série U actuelle une voix plus riche et une meilleure résonance, ainsi qu’un timbre plus régulièrement équilibré du haut en bas du clavier.

Table d’harmonie et cadre

Les configurations spéciales des barres de table ont augmenté la puissance de la table d’harmonie, tandis que différents perfectionnements, notamment sur le barrage, ont amélioré la rigidité, la résonance et la stabilité de la structure.

Marteaux redessinés

Les marteaux de la série U sont fabriqués à partir de matériaux sélectionnés pour chaque modèle, afin de garantir une reproduction tonale, une réponse et une durée de vie optimales.

Cylindre de clavier à fermeture amortie

Un mécanisme d’amortisseur autrefois réservé aux pianos à queue empêche le cylindre de clavier de retomber brutalement et écarte donc tout risque de blessure ou de dommage matériel.

Poids228 kg
Dimensions62 × 153 × 121 cm
Marque

État

Couleur

, , ,